Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hopps'n'Chucky
4 juillet 2014

J'ai essayé les tresses !

Salut à tous 

 

Il y a quelques jours j'ai essayé les tresses africaines pour l'été.

C'est une coiffure qui est pratique pour les enfants qui partent en colo car les cheveux etant plus aerés les poux ne s'installent pas sur la tete .Elle permet aussi de faire pousser les cheveux et de les empecher de tomber  .Moi j'ai surtout choisit d'en faire parce que j'ai les cheveux frisés qui s'emmelent apres la plage et en voulant les demeler ils se cassent et tombent . A cause de ça j'ai perdu une quantité pas possible de cheveux et plus de la moitié de mon volume !!!

Grace aux tresses j'espere recuperer ce volume et laisser pousser mes cheveux fatigués du fer à lisser .

DSC02370

 

Cette coiffure ne demande pas beaucoup d'entretien , on peut les laver facilement sans avoir à les enlever . Il faut les refaire regulierement pour moi ça sera toutes les deux semaines car mes cheveux poussent vite et se detressent cependant "la durée de vie" des tresses varient selon le type de chevaux , donc plus vous avez les cheveux frisés et epais et plus les tresses tiendrons longtemps .

Je  conseille vraiment les tresses à tout le monde (meme à ces messieurs ) pour l'originalité et surtout aux filles qui , comme moi , ont du mal à geré leurs cheveux frisés en été . 

DSC02371

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité