Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hopps'n'Chucky
15 août 2014

Calle 13

calle13

 

Salut à tous ! Etant étudiante en langues j'essais de progresser grace à la musique , j'ai donc connu des groupes comme Calle 13 composé de deux demi frere et de leur soeur ,mais pas d'inquietude , on peut tout à fait comprendre ce qu'ils disent . J'ai decouvert le groupe en cour (oui etrange !) par ma prof d'espagnol (oui encore plus étrange !) je suis aller chercher sur internet et je suis tombée sur ça ( qui m'a tout de suite donné envie de danser !) .

Concierto de Shakira (Rene Calle 13) @ Puerto Rico 14/oct/2011

Malgré quelques paroles un peu osées , ce groupe changent des artistes latins connus comme Shakira et Manu Chao par leur style mais ils ont quand meme la volonté de denoncer certains problemes de la societé . On peut prendre l'exemple de "Latinoamérica "ou de "Preparame la cena" qui denonce l'exploitation d'etres humains . 

Calle 13 - Preparame la Cena

 Je conseille de commencer avec des chansons moins rapides comme "Adentro " , " Un beso de desayuno " ou "Muerte en Hawaii" .

Calle 13 - Muerte En Hawaii

 Vous allez aimer les rytmes latinos et pour ceux qui aiment le reggae je peut leur conseiller Roe Delgado ! 

Roe Delgado-Positividad

 dates de concert 2014 Calle 13 : http://www.infoconcert.com/artiste/calle-13-52513/concerts.html

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité