Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hopps'n'Chucky
16 août 2014

Ma playlist spéciale Italia

Logo_ufficiale_di_Caparezza  

Salut à tous ! Hier je vous ai fait partager ma playlist espagnol qui me permettait de progresser dans la langue et pour les meme raisons j'en ai aussi une pour progresser en italien . 

Je commence par les plus connus comme Laura Pausini et Ramazzotti qui ont pas mal de fans en France .Je me souviens que ma prof d'italien au lycée nous fesaient chanter leurs chansons parce qu'elles sont faciles à comprendre (faible debits) et elles nous permettent  de travailler notre conjugaison . 

Laura Pausini - Non C'è (video clip)

 

Eros Ramazzotti - Canzone per lei - TESTO

 Ensuite il y d'autres chanteurs du meme genre mais qui sont un peu moins connus comme Riccardo Cocciante  avec "Il mio rifugio"  et Marco Masini avec "Perchè lo fai " qui sont deux chansons vraiment magnifiques . (Deux chansons d'amour , eh oui des Italiens quand meme ! L'amore è il piu importante :p ) Je vous laisse apprecier !

 

Ricchard Cocciante - Il mio rifugio

 

Marco Masini Perche Lo Fai

 Sinon si vous cherchez quelque chose de plus original et de plus recent je peux conseiller Caparezza que j'ADORE ! Deja parce que c'est un personnage completement fou par son physique , sa gestuelle et les paroles de ses chansons . Apres c'est vrai qu'il parle assez vite mais quelque part c'est ce qui le rend aussi fou ! Je trouve personellement qu'il a reussit tout ce qu'il fait ! Je vous laisse quelques videos pour vous faire une idée .

Caparezza - Verità Supposte -06- Vengo Dalla Luna

 

Caparezza - Eroe (Storia Di Luigi Delle Bicocche)

 

CAPAREZZA - NON ME LO POSSO PERMETTERE - VIDEO UFFICIALE

Il a travaillé dans le passé sous le nom de Miki Mix , il a bien changé depuis (tout en cheveux ! ) .

Mikimix - E la notte se ne va (Caparezza a Sanremo 1997)

 Il a aussi travaillé avec alborosie et Big fish .

CAPAREZZA feat. ALBOROSIE - Legalize the premier (Official video)

 

BIG FISH - Solo Col Mic (feat. Caparezza) - VIDEO UFFICIALE

 Je conseille aussi Herman Medrano and the Groovy Monkeys, qui est aussi pas mal comme groupe , un peu dejanté comme Caparezza mais avec quelque chose en plus apporté par des instruments plus traditionels dont le son n'a pas ete modifié .

Generassione Decespulliatore - Herman Medrano & The Groovy Monkeys

 

Schei - Herman Medrano & The Groovy Monkeys

 

Batti chee man - Herman Medrano & The Groovy Monkeys

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité