ado1

Salut à toutes ! Ca y est j'en parle ! Je suis fan du rouge à levres foncé deja parce que je trouve ça super elegant et parce que ça change des autres couleurs de rouge à levres . 

On le voit beaucoup plus hiver , et je dois dire que moi meme j'essaie de mettre des couleurs un peu moin foncé en ete mais en hiver je me dechaine ! Apres il faut bien choisir sa couleur car chacune ne va pas à toutes les couleurs de peau . Par exemple ayant la peau un peu mate et de bonnes levres de metisse j'evite le vermillon ( que je trouve magnifique sur les peaux un peu pales ) et choisi plutot un rouge qui tire un peu sur le violet .

J'ai lu pleins d'articles à ce sujet qui m'on un peu embrouillée du coup j'ai fait un petit tableau qui pourra peut etre vous aider : 

Copie de Sans titre

On dit aussi que pour mettre ce type de rouge à levres il faut travailler son teint . C'est vrai que c'est mieux mais il y aura toujours des filles comme moi qui ne le font pas . Au risque de me faire fouetter par  Cristina Cordula je ne travaille pas mon teint et ma mere et ma soeur me le font souvent remarquer ! En fait je ne le fais pas parce que je suis le style de fille qui se leve assez tard du coup j'ai peu de temps pour me preparer avant d'aller en cour , ensuite je passe mon temps à me frotter le visage comme une gamine ( ça craint surtout pour l'eye liner ! ) et finalement parce que j'ai une peau à eczema du coup j'evite tout les produits qui seraient suceptible de m'irriter la peau , ce qui implique de tout acheter en pharmacie ( la pharmacie c'est un peu cher quand meme ! ) .

Alors si comme moi vous touvez le rouge à levres foncé super classe en travaillant votre teint ou non sautez dessus !

Je vous laisse quelques photos magnifiques qui pourraient vous interesser .