Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hopps'n'Chucky
24 août 2014

Nicki Minaj : Anaconda ou le clip qui a choqué

o-NICKI-MINAJ-MET-GALA-DRESS-570

Salut à tous ! Il y a quelques jours sur Facebook j'ai vue sur la page de mon cousin le clip Anaconda de Nicki Minaj qui provoqué des commentaires assez virulents . Je suis donc aller voir et la c'etait le choc ! Il est vrai que lorsque que j'ai vue le clip de Pills and Potion j'ai pensé que Nicki avait trouvé une certaine elegance et un sens de la poesie mais Anaconda m'a fait changer d'avis .

Je trouve que Nicki Minaj a du talent , elle reussit dans une activité dominée par les hommes et pour ça je l'admire mais je trouve que ses clips et ses chansons sont parfois un peu vulgaire . Je ne la blame pas par rapport  à ses paroles car elle ne fait que dire ce que les rappeurs hommes disent ( meme s ils sont moins jugés parce que se sont des hommes ) ni parce qu'elle a fait de la chirurgie  (alors qu'elle etait plus jolie avant ) mais plus parce que parfois dans ses clips elle fait des choses un peu vulgaires qui donnent une mauvaise image de sa personne et des femmes en generale . Ca me choque de voir des jeunes filles parfois meme de petites filles qui s'agitent comme Nicki Minaj et qui repetent ses paroles un peu osés parce qu'elles ne pensent à mal en idealisant cette artiste , elles l'aiment parce qu'elle est jolie , marrante et qu'elle rappe .

Il faut dire qu'elle ne semble pas etre la meme dans ses clips ou elle donne l'impression d 'etre une femme sexy , provocante  et parfois un peu vulgaire et hors clip ou elle parait assez respectueuse de sa personne , plus serieuse et semble prendre soin de ses fans comme dans cette video .

 

Nicki Minaj Sings 'Super Bass' with Sophia Grace (Full Version)

 Du coup je me dis que si ses fans ont conscience de cette double image et que les jeunes filles arrivent à se dire que l'on peut etre de Nicki Minaj et chanter des chansons sans s'habiller super court dans des lieux publics et sans dire des choses qui risque de choquer les parents (faut les comprendre , ils sont fragiles ! ) je me dis que ça peut aller . Mais tout ça n'enleve pas le probleme, le fait que trop d'enfants et de jeunes sont exposés à monde sexualisé pour leur age ! Nicki Minaj n'est pas le pire exemple mais je tenais quand meme à parler de son clip Anaconda qui est situé entre le vulgaire et le ridicule . Je sais que ça fait tres discours de parents alors que je n'ai que 20 ans mais je trouve qu'il y a trop de fesses pour un seul clip (que ça devient ridicule) , trop d'allusions au sexe et trop de vetements vulgaires .  Et le plus ridicule l'intervention de Drake à la fin de clip , on ne sait pas trop à quoi il sert ( peut etre qu'il n'y avait plus de barre de lap dance ) . Bref on n'a compris que Nicki nous fesait une petite ode a son BIG FAT ASS  ! 

Nicki Minaj - Anaconda

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité