Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hopps'n'Chucky
25 août 2014

Game of thrones :La serie à succés

   

376677

 Je viens de finir la saison 4 de Games of thrones et c'est une serie  que j'adore . En fait je l'ai connu il y a un an (un peu tardivement je sais ) et au debut c'est une de mes amis, Amira, qui m'en avait parlé , je n'avais encore jamais regardé et elle avait l'air tellement emballée que je me suis dit que ça en valait peut etre la peine .

Comme je l'ai deja dit je vis en cité U du coup j'ai du attendre les vacances d'été pour commencer à regarder en juin . J'ai tellement adoré que j'ai fait les 4 saisons en 3 semaines ! 

Pourquoi j'ai adoré ? D'habitude je ne suis pas fan de tout ce qui est un peu moyenageux , je crois que le dernier film que j'ai vu dans cet esprit (peut etre meme le seul ) etait "Elizabeth , the golden age " (avec la magnifique chevelure rousse de Cate Blanchett ) toujours conseillé par Amira . Cependant ce qui a fait que j'ai adoré Game of thrones c'est l'esprit celtique qui y regne comme l'accents des acteurs (certains ont un magnifique accent irlandais !) et les paysages qui font rever (certaines scenes sont tournée en irlande ) . Ce qui plait aussi et qui me plait aussi , c'est detester certains personnages comme Cersei et Joffrey que je reverais de voir tomber mais qui s'accroche . Ce que j'aime le moins c'est que tous les personnages que j'aime finissent par mourir ! J'etais une grande fan de Winterfell , combien de fois ai je eu envie de pleurer à cause des executions cruelles de mes personnages , et je ne suis pas la seule puisqu'il y a eu plusieurs critiques à propos de la saison 4 à ce sujet . (Je ne vous dit rien , je vous laisse decouvrir !)  

Je dois aussi dire que les acteurs sont vraiment tres tres bons j'avais connu Lena Headey (Cersei ) dans American Nightmare et je dois dire que ses deux personnages sont tellement differents que je n'avais meme pas capté que c'etait la meme actrice ! Pareil pour Kit Harington de Silent Hill .

La serie à tellement de succés que certains en font des parodies voir ICI  et l'on peut constater que certaines personnes donnent à leur enfant le prenom de leur hero favori . Vais je finir par appeler ma future fille Arya ? 

En tout cas comme le trailer de la saison 5 n'a pas ete encore diffusé voila une video partagé avec les fans  pendant le comic con qui est une sorte d'hommage à tous les personnages decedés de la series . ( Attention spoiler pour ceux qui n'ont pas vus la saison 4 )

Character Deaths So Far - Game of Thrones (OFFICIAL) HD

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité