Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hopps'n'Chucky
26 août 2014

Tony Thornburg ou Monsieur Lunettes Giorgio Armani

 

pub-giorgio-armani-homme-lunettes-soleil-ss-ete-2014-04

Salut à tous ! Giogio Armani a lancé en debut d'année sa nouvelle collection de lunettes retro pour l'été 2014 , Frames of life .Pour diffuser cette collection la maison de couture italienne a crée un "court metrage" en noir et blanc qui est vraiment tres elegant accompagné de magnifique paysage urbain asiatique .

La pub n'est pas passé à la televison (ou alors je ne l'ai pas vue ) mais à été diffusé sur You Tube en debut 2014, je vous laisse la visionner si ça n'a pas deja été fait .

 Giorgio Armani - Frames of Life - 2014 Campaign

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'aurais pu dire tout cela dans la rubrique Mode mais en fait je voudrai surtout parler du model de cette pub , Tony Thornburg ( qui a plus besoin que l'on parle de lui ) . En realité ce qui m'a le plus frappé dans cette pub c'est lui ! 

Il est metissé japonais , suedois et norvegien , je trouve ce metissage vraiment tres jolie , il est egalement tres grand et c'est ce qui m'a marqué  (en plus du fait qu'il soit beau ) dans cette pub , vous remarquerez d'ailleurs qu'il est plus grand que tous les figurants . 

Des yeux reveurs , un style asiatique que l'on ne voit pas beaucoup dans la mode masculine ,  je vous laisse quelques photos et j'espere que l'on aura l'occasion de le revoir sur nos ecrans ! 

 

 

   

  

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité