Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hopps'n'Chucky
5 septembre 2014

Pentatonix : Un univers à decouvrir !

kr53b4f520

Salut à tous ! Aujourd'hui j'avais envie de parler un peu musique pour profiter de la fin des vacances ou pour embelir la rentrée de certains . Je vais donc vous parler d'un groupe americain que j'aime beaucoup mais qui malheureusement n'est pas super connu en France , les Pentatonix . Si vous regardez le 19 45 sur M6 vous avez peut etre du les voir . 

Les Pentatonix etaient à la base 3 : Scott Hoying ( le grand blond ) , Mitch Grassi ( le brun avec une voix assez aigue ) et Kristie Maldonado (la seule fille ) puis ils se sont associés à Avi Kaplan ( voix grave et bonnet  , celui que je prefere ) et Kevin Olusola (le grand black à casquette ) pour participer à l'emission The sing off . Ils ont gagné et leur carriere à decollé ! 

J'aime vraiment ce groupe parce qu'ils reprennent  à capella des chansons ( ce qui n'est pas commun pour un groupe ) et souvent ça rend mieux que l'original . Ils font aussi des clips musicaux qui ont un univers singulier avec des maquillage et des effets speciaux magnifique . Ils font passer beaucoup d'emotions par leurs  expressions mais surtout par leur voix et l'on voit par leurs sourires que chanter est une vrai passion . 

Je vous laisse quelques videos pour les decouvrir ou peut etre meme les re-decouvrir et pour plus de video passez par ICI .

[Official Video] Aha! - Pentatonix (Imogen Heap Cover)

 

[Official Video] Problem - Pentatonix (Ariana Grande Cover)

[Official Video] Love Again - Pentatonix

[Official Video] Say Something - Pentatonix (A Great Big World & Christina Aguilera Cover)

 

[Official Video] Daft Punk - Pentatonix

 

[Official Video] Royals - Pentatonix (Lorde Cover)

 

Evolution of Music - Pentatonix

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité