Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hopps'n'Chucky
7 septembre 2014

Les gardiens de la galaxie

405662

Salut à tous ! La semaine derniere je suis aller voir Les gardiens de la Galaxie avec une amie qui est elle aussi fan de Marvel . En general quand un film dure 2 h je ne le sens pas mais la quand meme j'ai trouvé qu'il etait un peu long pourtant il n'etait pas mauvais du tout . Je pense que c'est peut etre l'accumulation de  decors trop spaciales qui m'a fatigué mais à part ça j'ai vraiment aimé (attention pour la suite je ne voudrais pas vous spoiler le film ).

A peine le film commencé on commence deja à accrocher , en fait on assiste au deces de le mere de Peter ( personnage principale ) et à son enlevement et tout de suite apres on tombe dans un univers totalement different avec des decors qui sont vraiment magnifiques . Les personnages meme s'ils sont un peu bizarres sont vraiment tres beau ( merci les effets speciaux et le maquillage ! ) et on voit que , malgres leurs differences , ils vivent assez bien ensemble ( on devrait en prendre de la graine !) . J'ai beaucoup aimé le fait que Star-Lord tombe amoureux d'une femme qui soit tout aussi forte que lui et tres independante car tres souvent je trouve que dans les films de ce genre les femmes donnent l'impression d'etre dans un disney ! En gros elles attendent que le prince-super-hero viennent les sauver . Heureusement Marvel essai de changer ça de plus en plus , (on peut confirmer ça avec le nouveau Thor feminin ) c'est pour ça que j'aime tellement les Marvels !

Ensuite les effets speciaux , l'action et surtout l'humour sont des elements importants du film qui n'ont pas été negligés ce qui nous permet d'accrocher vite et surtout d'accrocher longtemps .

Il faut dire aussi que le film a couté cher et ça rien qu'avec les acteurs qui sont connu et tres bons comme Vin Diesel , Bradley Cooper et surtout Zoe Saldana !! J'aime beaucoup cette actrice , je trouve qu'elle choisit tres bien ses roles , je l'avais adoré dans  Colombiana et ma soeur m'avait dit qu'elle etait super dans Avatar ( oui je ne l'ai pas vu et j'ai honte ) .En tout cas  elle ne m'a pas deçu dans les gardiens de la galaxie où elle est vraiment superbe !

Du coup je vous conseille vraiment le film surtout en 3D .( Et n'oubliez de rester apres le generique pour voir la fin , c'est à ça qu'on se reconnait nous les fans de Marvel ! ) 

Les Gardiens de la Galaxie - Bande-annonce VF - Marvel Officiel | HD

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité