Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hopps'n'Chucky
13 septembre 2014

Bientot la nouvelle saison de The Walking Dead !!

le-poster-de-la-comic-con

Salut à tous ! Aujourd'hui j'aimerais vous parler de la serie The walking dead car la tres attendue saison 5  va sortir aux US en octobre . Je suis tombée sur la bande annonce tout à l'heure est je suis super pressée de la voir . En fait je fais partie de ces gens qui n'attendent pas que la saison sorte en france ( on est quand meme pas mal à la bourre !) et qui regarde donc sur internet , du coup je sais que bientot je pourrais regarder la saison 5. J'adore cette serie parce que deja les acteurs sont tres bons, j'en connaissais deja quelques uns dont Lauren Cohan et Andrew Lincoln qui m'avaient beaucoup plus , ensuite je trouve que l'intrigue et tres bien gérée mais surtout il y a des zombies et moi , j'adore ça ! 

Pour ceux qui ne connaissent pas , la serie parle d'un flic qui se reveille d'un coma dans sa ville , sauf que la ville est completement  transformée en nid à zombies . Au fur et a mesure on va decouvrir comment cette transformation à eu lieu , comment les personnages vont faire pour survivre et on a va assister à l'arrivée de nouveaux et decouvrir quelle etait leur vie avant ce drame . Je vous l'a conseille vraiment on s'attache vraiment aux personnages et surtout on accroche tout de suite à l'histoire .

Attention pour ceux qui n'auraient pas vu les saisons precedente mieux  vaut ne pas lire ce qui va suivre !

Dans la saison 5 j'espere qu'on va enfin savoir ou est Beth et surtout si elle est vivante car vous avez certainement du voir que pas mal de monde sont sûrs et certains qu'elle est decedée ! Moi je m'en fiche et je prefere croire que la douce Beth est en vie et qu'elle a botté les fesses de ceux qui l'ont enlevés . Apres je n'ai pas du tout compris pourquoi Daryl n'a pas continué à la chercher , ça m'a choqué qu'il suive le groupe de cretins violents et du coup quand il a retrouvé Rick , Michonne et Carl je me suis dit qu'ils iraient tout les trois chercher Beth . 

Ensuite je suis vraiment pressée de savoir qui sont ces gens qui sont ces gens du Terminus qui sont vraiment louches genre membre d'une secte et j'espere surtout que Carol et T-Dog ne vont pas tomber dans le piege du " Those who arrive , survive " .

J'ai lu pleins de choses sur des sites americains qui m'inquietent un peu apres j'espere que ce ne sont que des rumeurs , en attendant je vous laisse la bande annonce de la saison 5 diffusée à la comic con et elle envoie du lourd  !

Comic-Con Trailer: The Walking Dead: Season 5

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité