Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hopps'n'Chucky
15 septembre 2014

Hola soy German : le Norman espagnol

GPWLXXOQLEHHFQBAOFBQTMGHSPAKUXGEILXWMNCKCUADMJINXS

Salut à tous ! Je vous avez dit il y quelques mois que pour evoluer en langues j'avais une playlist speciale pour chacune d'elles  . Aujourd'hui je me suis dit que j'allais vous parler d'un jeune espagnol que j'ai decouvert sur You Tube et qui m'a vraiment fait rire . Il s'appelle German et il fait des video completement folle un peu comme Norman et franchement se tete me fait aussi rire que ce qu'il dit . Il aime beaucoup prendre des themes de la vie de tous les jours et les tourne en ridicule .

J'aime aussi la façon avec laquelle il represente les gens , par exemple quand il se deguise en femmes il met une echarpe sur sa tete et fait des manieres vraiment ridicules . Ca peut paraitre completement stupide mais j'ai adoré ça !

Apres c'est vrai qu'il parle vraiment tres vite parce qu'a la base son public est espagnol mais c'est tres bien vous entrainer ! 

Voici sa page You Tube ou il poste toutes ses videos : ICI

Et sa page Facebook : ICI 

 

 

VIAJAR | Hola Soy German

 

ESTOY VIEJO | Hola Soy German

ROMANTICISMO | Hola Soy German

 

Los Hermanos | Hola Soy German

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité