Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hopps'n'Chucky
17 septembre 2014

Les dropkick murphys

Dropkick-Murphys-2011-dropkick-murphys-20121056-1280-800

Salut à tous ! Aujourd'hui j'ai envie de vous parler musique et du coup je voudrais vous faire connaitres le groupe americain The Dropkick Murphys , ils aiment melanger le rock et la musique traditionelle irlandaise , c'est vraiment ce que j'adore parce que j'aime vraiment les rythmes celtiques et je trouve que les revisiter est une maniere d'attirer la nouvelle generation plus influencée par la modernité .

 Si vous etes fan de Sons of anarchy vous les avaient peut etre deja entendus lorsqu'ils ont repris la chanson " Jonny i hardly knew ya " et je trouve qu'ils ont vraiment fait du beau boulot .

 

A la base la chanson c'est celle la : 

Luxon: Johnny I hardly knew'ya

Et la reprise :

Dropkick Murphys - Johnny I hardly knew ya

J'en profite pour vous faire decouvrir l'une de leur chanson qui est aussi celle que je prefere  : 

Dropkick Murphys - "Rose Tattoo" (Video)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité