Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hopps'n'Chucky
26 septembre 2014

Mon rouge à levre rouge

1-rouge-a-levre-rouge-cerise-paillete-maquillage

Salut à toutes ! La semaine derniere , pour mon anniversaire ma soeur m'a acheté un rouge à levres rouge( HM-1 chez Modelite)     . Je vous avez dit il y a environ un mois ( ICI ) que je n'osais pas ce type de teinte parce que j'avais de bonnes levres et que je ne voulais pas que ça fasse too much . Mais cette fois ci j'ai ete surprise ( merci au bon gout de ma petite soeur ) car en fait c'est rouge un peu rosé ( on ne le voit pas trop sur la photo)  qui ressort moin qu'un rouge tres foncé genre femme fatale . Du coup j'aime beaucoup ça fait tres printanier , et avec l'automne qui commence malheureusement à arriver j'ai envie de garder un peu de couleur sur mon visage . 

Hopps'n'Chucky

 

En fait je trouve que le rouge foncé ou vermillon met de la couleur qui pete un peu sur le visage ,  ça fait vraiment classe  et  ça eclaire le visage . Personellement je n'ose pas trop mais j'admire les femmes qui le porte ( quand il n'y en pas sur les dents !) avec assurance . 

 

 

 

   

   

 

  

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité