Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hopps'n'Chucky
28 septembre 2014

Soyez fiers de vos taches de rousseur !

3146862190_1_12_6xm8EKhi

Salut à tous et à toutes   ! Je ne sais pas si vous regardez l'emission  100% mag mais la semaine derniere ils ont parlé d'un sujet que j'ai trouvé interressant , les taches de rousseurs ( ICI )  . Vous avez peut etre remarquez que l'on voyait de plus en plus de celebrités avec des taches de rousseur surtout des femmes et ce n'est pas que se soit un critere pour etre une star aujourd'hui mais plutot qu'aujourd'hui elles l'assumment et les portent avec fierté !

Pourtant quand on demande aux gens pourquoi ils n'aiment pas leurs taches de rousseurs on nous dit que ça ne fait pas un teint unifié , que ça crée des complexe et que ça attire trop le regard  pourtant les taches de rousseur moi je trouve ça super jolie , c'est un moyen d'etre original , ça crée un style different et personnellement je trouve que c'est tout mignon . Ma mere est metisse et à des taches de rousseur sur les joues et j'ai toujours trouvé ça jolie et je regrette un peu de ne pas en avoir herité !

Malheureusement beaucoup de personnes en grande majorité des femmes veulent à tout prix s'en debarasser avec des creme pleins de produits chimiques ou au laser et je trouve ça dommage de se debarrasser de maniere aussi radicale de ce qui crée un charme particulier . Cependant les taches de rousseur deviennent à la mode et les gens se maquillent pour en avoir parce que ça donne de la couleur au visage  alors à toutes les femmes et les hommes qui ont le visage sublimé de taches de rousseur soyez en fiers ! 

 

  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité