coiffure-afro-femme

Salut à tous ! Aujourd'hui j'avais envie parler un peu coiffure et je me suis dit pourquoi pas l'afro ?Le style dit afro c'est les cheveux crepus , bouclés voir tres frisés laissé au naturel .

Je n'avais jamais vu de jeunes femmes qui le portait par choix et par fierté avant d'aller à la fac . En fait les personnes que j'avais connues gardaientt les cheveux en afro parce que c'etait plus pratique et qu'elle ne savait pas comment  gerer leurs cheveux , du coup ils ne recevaient pas de soins et etait tres secs et dans ce cas ce n'est pas tres jolie . Il faut dire que les cheveux crepus et frisés sont plus difficile à gerer et s'assechent plus vite . Il faut donc prevoir des masques et des demelants pour ne pas les casser . Comme je l'ai deja dit certains produits comme ceux de la gamme DOP sont super efficaces et je conseille donc le shampoing à l'huile d'olive ou celui au karité qui sont tres hydratants . Il faut aussi aussi penser à couper les pointes regulierement puisque c'est la partie la plus seche des cheveux et il ne faudrait pas laisser les fourches remonter !

Donc quand je suis arrivée à la fac j'ai vue toutes ces filles toutes jolies avec un afro aux cheveux bien nourrit et brillant , bref c'est vraiment magnifique . Je suis aussi tombée sur le site web de mercredi qui a des cheveux vraiment magnifiques , tres naturels et qui nous fait part des produits quelle utilise , c'est vraiment genial !  

Du coup je trouve que ça fait un style different et ça fait tres classe , je crois que je l'aurais adopté si mes cheveux n'etaient pas aussi lourds et tombaient autant sur mes epaules .