Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hopps'n'Chucky
12 octobre 2014

Les looks de Taylor Swift

c91df7_d1adae6f025e8262e8769943b94e296e

 

Salut à toutes !

Apres Jessica Alba j'avais envie de vous parler un peu de Taylor Swift et de son look . Autant je n'ai jamais etait une grande fan de sa musique ( meme si son dernier clip m'a bien amusée ) autant j'aime bien sa façon de s'habiller parce qu'elle est vraiment tres classe pour son age et tres retro ,je trouve que c'est un style vestimentaire qui va bien avec son visage .

Ce que j'aime c'est qu'elle porte des vetements colorés comme le rouge ou le vert , les motifs et surtout ses chaussures, parce que je ne sais pas si vous avez remarqué mais Taylor Swift a toujours de tres jolies petites chaussures . J'aime aussi son coté retro revisité qui evite le coté mamie  .

Je vous laisse donc des photos des looks que j'ai le plus aimé et surtout regardez ces belles chaussures !

 

 

 

 

 

 

  

  

 Taylor Swift Clothes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité