Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hopps'n'Chucky
19 octobre 2014

Les Pentatonix reprennent Papaoutai !

tumblr_nchrjaX8i01sp2zloo1_500

Salut à tous ! Ce matin j'ai decouvert la reprise de Papaoutai par les Pentatonix et j'ai adoré ! Deja j'ai bien aimé l'idée de les transformer en petites poupées , ils ont ete tres bien maquillés et chacun d'eux à bien joué le jeux , on dirait vraiment des petites poupées dansantes . Ensuite on entend tres bien le petit accent anglophone de Scott ( monsieur Ken dans le clip ) quand il chante en français et c'est super mignon , je pense que les gens on bien aimé le fait d'entendre une chanson en français reprise par un groupe qui a de plus en plus de fan en France . Apres c'est vrai qu'a la base les Pentatonix se sont des reprises sans instruments et certains leur on fait la remarque mais quand on voit le rendu on oubli tout ça parce qu'ils ont vraiment fait du bon travail , d'ailleur leur video à eu un tres grand succés sur You Tube avec plus de 4 421 000 visionages . 

On remarque aussi qu'il y a un membre qui s'est rajouté pour le clip , Lindsey Stirling que je ne connaissais pas du tout mais j'ai trouvé qu'elle jouait vraiment bien avec beaucoup d'originalité et surtout j'ai tellement aimé sa maniere de bouger que la phrase etre habité par la musique à prit tout son sens .

Du coup je ne suis vraiment pas deçu de cette reprise , les artistes ont su gardé l'esprit de base de Stromae sans faire exactement la meme chose et en installant les talents de chacun .

[Official Video] Papaoutai – Pentatonix ft. Lindsey Stirling (Stromae Cover)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Salut ! Oui je suis passée et j'aime vraiment ce qu'elle fait , elle a un petit univers bien à elle , il faudrait que j'en parle ! En tout cas merci pour le lien :)
Répondre
E
Vous devez apprendre de Lindsey Stirling. Elle dispose de 7 concerts dans les prochaines semaines en France, Regarder juste une vidéo sur YouTube pour voir si vous aimez sa musique. Il est ver spéciale. https://www.youtube.com/watch?v=aHjpOzsQ9YI&list=UUyC_4jvPzLiSkJkLIkA7B8g
Répondre
Publicité