Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hopps'n'Chucky
26 octobre 2014

Deluxe ou la moustache aixoise .

le-groupe-aixois-deluxe-1312184909-11375

Salut à tous ! Ce matin en surfant sur Facebook je suis tombée sur le clip du groupe Deluxe  ( merci la page Facebook du Zik Zak Festival !) et j'ai beaucoup aimé , du coup je me suis dit pourquoi pas decouvrir ce que le goupe à fait d'autre et j'ai adoré ! En fait Deluxe , dont le logo est une petite moustache , est un groupe crée en 2007 qui a commencé par jouer dans les ruelles  d'Aix en  Provence et Marseille . Ils aiment melangé plusieurs styles musicaux , font des choses assez decalées et ont travaillé avec d'autres artistes que je ne connaissaient pas du tout mais j'ai trouvé qu'ils avaient egalement beaucoup de talents . Comme j'ai beaucoup aimé leur travail je me suis dit qu'il fallait que je vous le fasse decouvrir aussi, du coup je vous laisse quelques videos et leurs dates de concert .

Lien Facebook 

Lien You Tube 

 

Deluxe - My Game (Official Clip)

Deluxe - Daniel (feat. Youthstar) Official Video

Deluxe - Indisposed feat. Cyph4

Deluxe - Family Show

Deluxe - Bleed on

Dates de concerts => ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité