Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hopps'n'Chucky
26 octobre 2014

Before they pass away : les ethnies vues par Jimmy Nelson

Bio-pic-Jimmy-with-kids

Ce soir j'avais envie de regarder de belles photos et je suis tombé sur le site web BeforeThey.com de Jimmy Nelson . En fait c'est un photographe qui a prit en photo des ethnies d'un peu partout dans le monde qui commencent à disparaitre à cause de la modernisation d'ou le titre Before they pass away ( avant qu'elles ne disparaissent ) . D'apres le photographe "c'est gens ont une beauté fantastique , quelques choses que nous avons perdu " et c'est pourquoi il a fait un livre magnifique de ces 31 cultures .J'aime son travail parce qu'il nous fait decouvrir un monde que nous ne connaissons pas et toutes ces photos sont vraiment tres belles . En plus de ça je trouve que les portraits envoient beaucoup d' emotions et personellement je pense que c'est dut au regard  . 

Je vous invite a visiter le site de Jimmy Nelson => ICI

Et voici quelques photos :

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité