Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hopps'n'Chucky
28 octobre 2014

Sorties de la semaine : Le labyrinthe et Fury

 Salut à tous ! Ca fait un petit moment que je n'avais pas parlé cinema du coup aujourd'hui je vais vous donner mes impressions sur les deux films que j'ai vu recement , Le labyrinthe et Fury .

Au depart j'etais pas super emballée par le fait de voir Le labyrinthe , c'est pas que je pensé que c'etait nul mais c'est juste qu'il y avait pleins de films interressants au cinéma que je preferais voir mais devant l'insistance de ma petite soeur je me suis lancée . Je connaissais deja l'acteur principal Dylan O'brien ( le petit chouchou de ma soeur ) que j'avais vu dans Teen Wolf , il paraissait tellement sympathique dans la serie que je me suis dit qu'il ne pouvait pas jouer dans un film un peu noir à sortir les mouchoirs .Au final le film m'a beaucoup plus je n'ai pas vu le temps passé . Il faut etre honnete ça ressemble pas mal à Divergeante et a Hunger Games par le fait qu'ils reprennent l'idée de communauté coupée du monde et manipulé par un groupe  mais on ne s'ennui pas ! Ils n'ont pas coupé les scenes dite "violentes" donc il y a toujours de l'action , les personnages sont tres attachants et c'est pal mal dut au talent des acteurs et surtout ils se sont pas trop lancé dans des histoires un peu cul-cul ( je sais que ça plait beaucoup mais moi je n'aime pas !) . Ensuite je dois dire que la fin m'a surprise , le prochain va certainement avoir beaucoup de succés , elle est certe tres triste mais vraiment tres surprenante . A voir ! 

 

 

LE LABYRINTHE Bande Annonce VOST (2014) HD

FURY-Affiche-Ban 

Apres que ma soeur m'ai "trainé" pour labyrinthe je l'ai moi meme trainé voir Fury (chacun son tour !) . Alors Fury c'est LA pub qui nous a cassé les pieds sur You Tube , la premiere fois qu'elle est passée je me suis dit " Wouaw trop bien faut que j'aille voir ça !" et au bout de la dixieme fois ça m'a saoulé , pourtant quand ça à ete a mon tour de choisir le film mon choix c'est immediatement porté sur Fury , pas seulement grace à la bande annonce mais aussi grace aux acteurs , il y a quand meme Brad Pitt et Shia Lebeouf qui sont en general des valeurs sures . Dans le film on voit les moments de peur , de tristesse et de joix des soldats americains pendant la seconde guerre mondiale , il y a toujours cette atmosphere pesante souvent à cause d'un deces ou à cause de la peur , bref on a vraiment  l'impression d'etre avec eux dans le tank et de tout vivre ,on est un peu la seconde nouvelle recrue apres Norman . On voit aussi que chacun des personnages est en souffrance et comment ils se debrouillent pour gerer tout ça . J'ai trouvé que Logan Lerman etait un tres bon acteur à la hauteur des autres , je ne le connaissais pas avant Fury , j'ai aussi beaucoup aimé voir Shia Lebeouf en soldat tres pieux ça change ! Il y a beaucoup d'actions et beaucoup de moments tres tristes ( pas du genre mon canaris est mort )  , on ne remarque meme pas que le film dure plus de 2h . Je le conseille vraiment .

FURY - Première Bande-Annonce VF

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité