Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hopps'n'Chucky
29 octobre 2014

Se maquiller comme la petite marionnette de Saw

IMG_20141029_161442 Halloween approche et il fallait donc que je pense  à quelle tete je voulais avoir et mon choix s'est touné vers la marionnette du film d'horreur Saw . Je n'aime pas trop les masques , on ne sait jamais ce qu' il y a derriere , c'est perturbant, du coup je prefere me maquiller ( c'est quand meme plus marrant ) . Pourquoi cette marionnette ? En fait je ne suis pas une pro du dessin et tout est plus dure quand il faut travailler sur son visage , j'ai bien chercher des idées sur internet mais je suis tombée sur des videos super compliquées ou je savais que je n'arriverai pas à reproduire la meme chose .

J'ai donc pris une photo sur internet de la marionnette et  je me suis debrouillée pour faire à peut pres pareil jusqu'au moment ou je ne savais pas trop quoi faire de mes soucils parce ma petite marionette n'a pas de sourcil ! Je n'allais quand meme pas les enlever du coup je les ai  blanchi  , de loin ça va mais de pres je trouve que ça fait un peu pathé  , c'est pourquoi je conseillerai de les dessiner au crayon noir , ça fait plus jolie .

Je vous laisse mon petit tuto en esperant que ça va vous inspirer et Happy Halloween à tous !

 

 

 

Se maquiller comme la marionnette de Saw

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité