Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hopps'n'Chucky
26 décembre 2014

Les tambours du bronx

818250_21289039_460x306

Salut à tous ! J'espere que vous avez passé de bonnes fetes de noel et aujourd'hui je vais parler Des Tambours du Bronx qui me rapelle un peu la batucada . Je ne sais pas si vous les connaissez deja , mais c'est un groupe de percussions urbains français qui a commencé à travailler en 1987 et est composé de 18 musiciens qui tapent comme des malades sur des bidons . Je sais que dit comme cela ça peut paraitre un peu nul mais en fait ça fait un super effet ,je n'ai jamais eu l'occasion d'aller les voir mais l'ambiance a l'air super et chacun des musiciens est energique . Le fait est qu'ils ne frappent pas sur leur bidons de maniere desordonnée mais tout est bien calculé , un peu comme une choregraphie du coup les voir sur scene est fascinant .

Je vous laisse le lien vers leur site web si vous voulez mieux les connaitre et avoir les dates de tournée .

=> ICI 

Les Tambours du Bronx "Delirium" (officiel)

Les tambours du Bronx à Monaco le 21.06.2014 (Début du concert)

Les tambours du bronx à Monaco le 21.06.2014 part 4

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité