Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hopps'n'Chucky
4 janvier 2015

Commencez la rentrée en musique : Noemi

Noemi

Je sais que je ne vous apprends rien mais je vais le dire quand meme :" Demain c'est la rentrée !" et comme la majorité d'entre nous est degouté à l'idée de reprendre les cours ( peut etre meme les exams ) et le boulot je me suis dit qu'il serait bien d'apprehender cette journée en musique , avec de belles paroles chantées par une jolie voix et pas n'importe quelle musique , du Made in Italy ! Du coup je vous propose la belle voix un peu rauque de Noemi . 

Noemi est une chanteuse italienne qui a ete vraiment reconnu suite a sa participation à l'emission X Factor , son premier album " Sulla mia pelle " est sorti en 2009 et elle a participé à de nombreuse initiative caritative aves des associations comme L'Amiche per l'abruzzo et L'Association italienne contre la sclerose en plaque . 

Site Web => ICI  

Dates de concert => ICI

 

Noemi - L'Amore Si Odia ft. Fiorella Mannoia

Noemi - Sono solo parole

Noemi - Vuoto a perdere

Noemi - Bagnati dal sole

You tube

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité