Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hopps'n'Chucky
22 janvier 2015

Les 16 plus belles publicités

Brad-Pitt-Chanel-No

Le week end dernier ma petite soeur m'a appelé en me disant " j'ai une pub magnifique à te montrer , le genre de pub que tu aimes bien " et elle avait raison ! J'aime les publicités qui transportent , avec une jolie musique et en langue original , le genre de publicité qui nous donne l'impression que le monde est magnifique et qui ont un peu but philosophique . Du coup la pub de Dove que ma soeur m'a montré et que je n'avais jamais vu m'a vraiment plu et m'a rappelé pleins de tres belles pubs que je vais partager avec vous . Bon visionage !

1) 

Portraits-robots-de-la-vraie-beauté-par-Dove

2)

There you are - CHANEL N°5 Part 1

3)

Levi's Go Forth Commercial - The Laughing Heart - Charles Bukowski

4)

Always #CommeUneFille

5)

It's A Girl Thing | #itsaGirlThing

6)

pub Orange Internet 2009

7)

True move H

8)

Canzone pubblicità RENEGADE Jeep 2014, testo e cantante

9)

pub Levi's

10)

Meetic Pub 2015 - #LoveYourImperfections

11)

pub Diesel Only The Brave Wild 2014 [HQ]

12)

[PUB] Axe Peace (pub officiel)

13)

pub Axe Upgraded 2014 [HQ]

15)

Forever Faster | Calling All Troublemakers ft. Usain Bolt,Mario Balotelli and Others | PUMA

16)

[FULL] Volkswagen Eyes On The Road Cinema Stunt | Shocking Danger of Texting and Driving

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité