Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hopps'n'Chucky
7 février 2015

Ma playlist Allemande !

166554__german-flag-germany-the-flag-colors-colors_p

Salut à tous ! J'ai pas mal trainé à faire une playlist allemande tout deja parce que je n'avais pas encore de base dans cette langue mais aussi parce que lorsque l'on a pas un minimun de vocabulaire dans la langue c'est un peu galere de trouver des titres qui pourrait nous plaire . A la rentrée de septembre je vous disais donc que j'avais commencé l'allemand et je ne vais pas vous mentir ,à part le sens general d'une chanson j'ai encore du mal à comprendre tout ce qui se dit sans aller chercher les paroles sur internet , mais je me dit qu'a force d'ecouter ,mon oreille s'habituera comme avec les autres langues c'est pourquoi je vais partager mes decouvertes musicales . J'ai decouvert Gotz Widmann en premier et ce qui m'a plu c'est la bonne humeur qu'il y avait lors de ses concerts (en meme temps il dit pas mal de betises )alors que les themes de ses chansons ne sont pas toujours tres joyeux  . Il a commencé dans  le groupe Joint Venture mais suite à la mort Kleinti , son partenaire , Widmann à demaré une carriere solo . 

Götz Widmann (lyric)

Götz Widmann - Chronik meines Alkoholismus

Götz Widman - Ich brauch Liebe

Götz Widman - Der Esel

Joint Venture

Joint Venture - Freitag

Joint Venture - Markt, Marx undsoweiter

Die Prinzen

Die Prinzen - Gabi und Klaus [A Capella]

Die Prinzen Mein Fahrrad YouTube

Provinztheather

Provinztheater - Wie Schön

Provinztheater - Freihandelszone

Cro 

Cro: Einmal um die Welt (Official Version)

 

Cro - Traum (Official Version)

Casper

7. Casper - Das Grizzly Lied

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité