Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hopps'n'Chucky
5 mars 2015

Le top 15 des soundtracks de Supernatural

supernatural-poster

Aujourd'hui je vous parle des soundtracks de la serie Supernatural un peu comme j'avais fait il y a quelques mois avec Sons of anarchy . Depuis le debut je suis une grande fan de cette serie parce que j'adore ce qui fait un peu film d'horreur , que j'aime l'humour un peu decalé ( entre Dean et Crowley on est servit !) de la serie et la relation famille qui est adorable et surtout de la musique qui correspond bien aux personnages de la serie et à l'univers introduit par son createur . Du coup j'ai  preparé le top 15 des musiques que j'ai le plus aimé dans la serie , enjoy !

1)

Kansas - Carry On Wayward Son

2)

Supernatural Renegade

3)

Supernatural: Laugh, I Nearly Died

4)

Supernatural - Fire Of Unknown Origin

5)

Supernatural- "Ring of Fire"

6)

Supernaural: Can't Fight This Feeling Anymore

7)

Jen Titus - Oh death (Supernatural OST) Full song

8)

David Bowie- Space Oddity (With Lyrics) HD

9)

Supernatural Soundtrack - 1x06 Iron Butterfly - In a Gadda Da Vida

10)

Back In Black - Supernatural

 11)

Supernatural - Bad Moon Rising

 12) 

ROCK OF AGES-SUPERNATURAL-LUCIFER AND SAM

 13) 

Wanted Dead or Alive [Supernatural - Dean]

14)

Supernatural Music Promo Oficial 10x01

15)

Supernatural - Musical Scene - Carry On My Wayward Son

Supernatural: Top 10 Most Kickass Music Moments

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité