Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hopps'n'Chucky
28 mars 2015

Des gateaux italiens (miam miam miam )

giphy

C'est que le printemps  et pour certains ça va etre la saison où il faut faire attention à ce que l'on mange de maniere à paraitre affinée dans notre maillot . Cependant comme je suis une fille trop gourmande ( et pas sympa )je vais vous parler de gateaux et attention pas n'importe lesquels , à l'italienne s'il vous plait !  En fait ces temps ci je crois que ma maman me manque , j'ai envie de douceur et du coup je mange pleins (trop) de sucrerie bref si vous etes dans le meme cas que moi voici quelques recettes Made in Italy . (Pour acceder à la recette cliquez sur son nom )

Cassata Sicilienne 

Panna Cotta 

Ciambella 

Amaretti 

Amaretti moelleux

Struffoli 

Sbrisolona 

Chiacchiere 

Nepitelle 

Baci di Alassio 

Parrozzo 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité