Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hopps'n'Chucky
16 avril 2015

StreetStyle :Miranda Kerr

Miranda-Kerr-CelebMarriages_com

Aujourd'hui je vous parle mode avec Miranda Kerr . Ce que j'aime en plus de son style vestimentaire tres classe et marqué à la taille se sont ses sacs à main ! Ils sont toujours magnifiques , malgres le fait que je prefere les grands sacs où l'on peut mettre plein de trucs dedans ( que l'on ne retrouve jamais ) j'ai eu un gros coup de coeur sur le petit sac jaune un peu plus bas . En plus de tout ça il faut admettre que Miranda choisit tres bien ses imprimés , je suis en admiration devant les leopards (chaussure et chemisier) ,qu'elle porte tres bien , sans que ça fasse mauvais genre !

 

 

 

   

   

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité