Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hopps'n'Chucky
25 juillet 2015

De belles et sages citations .

5960b81043a07df3396515c7acaa34b9

Il y a de ces citations qui nous touchent parce qu'on les trouvent belles et parce qu'elles revelent la verité . J'aime beaucoup en lire et (les retenir) pas seulement parce qu'elles me rappellent mes cours de philosophie et de litterature du lycée mais aussi parce qu'elles mettent en avant des choses que j'aurais pu dire  , la poesie en moins biensure ( apres tout on s'appelle pas tous Beaudelaire ) . Et comme Pinterest regorge de citations en tout genre je vous propose une selection Pinterest  .

Pour plus de citations => 

Le courage ne rugit pas toujours. Parfois le courage c'est cette petite voix calme à la fin de la journée  qui dit "je vais essayer à nouveau demain"  

charles bukowski 

. 

histoire d'escargot, ben ça .... 

// 

Un coin de Terre libre d'école !: Etre soi , IEF pourquoi on aime : 

Traveling the world would be something I would like very much today because there's so much to see out there. 

  

quotes. wisdom. advice. life lessons. 

Honestly felt this way when Matt picked me up for our first date. Heart skipped a beat. Stomach fluttered. All that stuff you read about <3 

  

This is seriously so great. 

Very early in my life it was too late. Marguerite Duras, The Lover 

Nos citations qui inspirent et amènent à réfléchir.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité