Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hopps'n'Chucky
10 août 2015

Decouverte photographie : Rachel Baran

Surreal-Portraits-by-20-Year-Old-Rachel-Baran-017

Aujourd'hui je vous parle photographie avec Rachel Baran . Vous en avez peut etre entendu parlé sur les reseaux sociaux mais comme j'aime beaucoup ce qu'elle fait j'ai decidé de vous en parler ici et peut etre vous la faire connaitre .

Rachel Baran est une jeune photographe americaine et si je la trouve si talentueuse c'est parce qu'elle nous montre  quelque chose de frais et d'innocent , quelque chose qui represente l'evasion et la nature et tout ça en opposition avec des sentiments et des actes tres noirs comme la solitude , la tristesse ou la mort .

Son univers est tres onirique et pourtant dans le fond tout est reel , c'est ce qui m'a attirée et m'a fait penser la premiere fois que je suis tombée sur son travail à "L'ecume des jours " de Boris Vian et  le cancer /nenuphar de Chloé.

Encore une tres belle decouverte photographique !

 

Suivez la sur Flickr ICI => 

Suivez la sur Facebook =>

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité