Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hopps'n'Chucky
16 août 2015

Un petit ete musical

f743127653a9c4384de86d142d2a5a2c

J'ai l'habitude de faire plein de petites playlistes en langues etrangeres pour vous faire decouvrir des artistes etrangers et pour cet ete j'ai eu envie d'un petit changement .

Je ne fais pas de playlist anglophone parce que je me dis que nous vivons dans un monde bercé par des artistes americains ou anglais .Cependant je dois reconnaitre que j'ai peut etre eu tort , il y a plein de chanteurs qui sont inconnus chez nous et qui pourtant meritent que l'on decouvre leur travail , du coup pour me faire pardonner je vous propose mes petites decouvertes sympas pour l'ete . 

 

Cat Power => Site Web

Cat Power - Cherokee

Cat Power "Say"

King Krule => Site Web

 

King Krule - Easy Easy (Official Video)

Out Getting Ribs - Zoo Kid/King Krule

 Martha Wainwright => Site Web

 

Martha Wainwright - Bloody Mother Fucking Asshole (HQ)

Martha Wainwright - "Proserpina"

Busdriver =>Facebook

 

Busdriver - Me-Time (With The Pulmonary Palimpsest)

ZEROH => Facebook 

 

ZEROH - YEAST MEETS WESTS // TRICKING IN FLORENCE

Zeroh - I Was Sad

Kimbra => Site Web

 

Kimbra - "Settle Down"

Kimbra - "Cameo Lover" [Official Music Video]

Chet Faker => Site Web

  

Chet Faker - I'm Into You

Chet Faker - Talk Is Cheap [Official Music Video]

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité