Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hopps'n'Chucky
4 septembre 2015

Découverte artistique : Jennifer Davis

JenniferDavisReverie2a-400x600

Hey ! Aujourd'hui je vous parle art avec Jennifer Davis pour rendre cette rentrée plus douce et nous faire rever . 

Jennifer Davis c'est du reve , de l'ireel et de l'imaginaire , c'est des couleurs pastelles mais assez diversifiées , de la peinture et de l'illustration . Avec elle tout parait etre doux , un reve plein gimauve grace à son choix de couleurs pastelles et un monde tres etrange par ce qu'elle nous montre . Les personnages ont des yeux , des bouches ou des nez etranges , les animaux ont parfois des membres d 'etres humains sans que cela ne paraisse effrayant car c'est aussi là que l'on voit que cette artiste est tres douée , tout est etrange , rien n'effrait mais nous intrigue .

Quelle est la signification de ses oeuvres ? Je ne saurais pas vraiment repondre mais chaques fois que je suis face a son travail j'ai envie de le regarder pendant longtemps parce que ça me pousse à me poser tellement de questions , parce que tout est tres doux et on se sent apaisé comme dans une etat de sommeil , calme, et puis j'aime le lien femme/ enfant/ nature / animaux . 

Bref , le but de l'art est de provoquer une reaction chez le spectateur et je peux dire que les oeuvres de Jennifer Davis provoque chez moi quelque chose d'assez positif .

 

 

  

  

Site Web de Jennifer Davis => 

Facebook de Jennifer Davis =>

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité