Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hopps'n'Chucky
11 septembre 2015

Découverte musicale : Lianne La Havas

image

Hello ! Pour finir cette semaine qui a peut etre ete tres chargée je vous parle musique avec Lianne La Havas .

Si vous suivez un peu les nouvelles vous avez probablement vu apparaitre cette jolie chanteuse avec sa belle voix et ses chansons au rythmes folk et soul.

Lianne La Havas est une jeune anglaise qui s'est fait connaitre pour ses demos par un compositeur et qui a chanté pour des artistes comme Paloma Faith et Prince . Elle a sortie son premier album en 2013 intitulé Is your love big enough et son petit dernier , Blood ,cette année .

Son truc c'est la chanson mais la jeune femme est aussi musicienne et a apprit le piano tres jeune . J'aime ce qu'elle fait parce que je trouve que cet instrument met en valeur sa voix et inversement  et qu'elle a une voix tres soul qui va tellement bien aux femmes de couleur . Bref aujourd'hui je suis tres fiere de la presenter à ceux qui ne l'a connaissent pas . 

Lien vers Soundcloud =>

Lien vers son site Web =>

Lianne La Havas – Unstoppable (Official Video)

Lianne La Havas – What You Don't Do (Official Video)

Lianne La Havas - Gone (Official Video)

Lianne La Havas - Green & Gold (Official Audio)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité