Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hopps'n'Chucky
20 septembre 2015

Decouverte artistique : Elena Kotliarker

870941

En ce beau dimanche de septembre j'ai eu envie de vous parler art avec Elena Kotliarker, une artiste peintre ukrainienne qui vit en Israel .

Elle dit etre inspirée par les contes juifs , elle explique tout ça dans son site web et je vous encourage a jeter une oeuil sur le troisieme lien parce qu'il permet de connaitre reellement l'etat d'esprit de cette artiste qui a une vision de l'art vraiment tres belle  . 

Si j'ai decidé de vous parler d'elle c'est parce que lors de mon enieme voyage sur Pinterest j'ai decouvert certaines de ces oeuvres , j'ai aimé leur couleurs soit tres chaudes soit plus froides , les formes arrondies et l'impression d'abondance, les beaux animaux et les personnages toujours en mouvements qui me donne l'impression qu'ils dansent ou qu'il y a du vent .Bref ses peintures me font rever et me donne envie d'en savoir plus sur ces contes juifs qui inspirent tant Elena .

La suivre sur Facebook =>

Sa page Web =>

Sa page Web 2 =>

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité