Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hopps'n'Chucky
25 septembre 2015

Decouverte artistique : Fab Ciraolo

tumblr_ndo8ibp9Tp1tmj1cko6_500

Hello ! Aujourd'hui je vous parle art avec Fab Ciraolo . Vous avez certainement deja vu son travail mais peut etre n'avez vous jamais entendu le nom .

Ciraolo est un illustrateur chilien et s'il fallait faire une breve description de son travail je dirais qu'il place des personnages connus de tous et leur donne une attitude un peu trash ,des vetements et un fond plus modernes , plus rock, le tout en contraste avec un fond aux couleurs assez pastelles .

J'aime beaucoup ce qu'il fait parce que c'est original , que son travail met en scene des personnages historiques ou fictionnels qui nous ont tous marqués , que se soit dans l'histoire , dans la culture mais aussi parce qu'ils nous ont influencés personellement . Pour moi qui je suis passionée d'histoire et d'art , j'adorerai lui demander comment lui est venu cette idée ! 

 

Page Web de l'artiste =>

Page Facebook =>

  

 

  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité