Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hopps'n'Chucky
27 septembre 2015

Ma playlist lusophone n°4

159489

Salut à tous ! Ca fait un petit moment que je n'ai pas fait de nouvelle playlist et pour me rattraper je vous en propose une aujourd'hui tout en portugais avec certaine pochette d'album que je trouve vraiment magnifiques , à croire qu'au Bresil ils sont forts pour ça ! 

1)QUANDO HÁ CIGARRA (canção romântica - Grupo CLARIANAS)

 

CANTO À IEMANJÁ (CLARIANAS)

2)

Rubel - Quando Bate Aquela Saudade

Rubel - O Velho e O Mar

 3) 

Mallu Magalhães - É Você Que Tem (letra)

Mallu Magalhães - Porque Você Faz Assim Comigo (Pitanga)

4)

Tiê-Eu só sei dançar com você

5)

Banda Eddie - Morte e Vida (2015)

6)

SEU PEREIRA E COLETIVO 401 • DISCO COMPLETO

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité