Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hopps'n'Chucky
2 janvier 2016

En cuisine pour un réveillon gourmand !

Comme pour noel , j'ai profité du fait d'avoir une vraie cuisine pour cuisiner .

Au programme aujourd'hui une creme au citron , un tartare( mais faute de mixeur je dirais que j'ai fait une terrine )et un cake au saumon et au chevre .

J'ai egalement voulu faire un roulé pomme de terre et courgettes et vous le verrez , le resultat n'a pas ete celui souhaité . Malheureusement j'ai laissé les legumes cuire trop longtemps et du coup je n'ai pas pu faire un joli roulé . J'ai alors trouvé un systeme D rouler le tout dans une tranche de jambon , qui a la base aurait du etre dans le roulé . Bon le rendu n'est pas aussi delicat que celui de base mais le gout y etait . 

Bon appetit et surtout bonne année ! (pour arriver sur le site des recettes cliquez sur les titres )

Creme au Citron 

DSC02710

DSC02711  

tartare de saumon et avocat 

DSC02704

DSC02705 

Cake saumon et chevre 

 

DSC02703

 

DSC02712

 

DSC02713 

Roulé pomme de terre courgette chèvre 

DSC02699

DSC02700

DSC02701

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité