Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hopps'n'Chucky
16 avril 2016

La fin de la saison 6 de The Walking Dead on en parle ? ou pas ...

the-walking-dead-saison-6_164126_w460

Hier soir j'ai regardé les deux derniers episodes de la saison 6 de The Walking Dead et devant l'horreur de la scene finale je me suis dit que l'heure etait grave et qu'il fallait en parler . Peut avez vous deja eu votre grand moment de pression devant cette fin de saison mais pour ceux qui ne l'aurait pas encore vu je n'ai qu'un conseil : ne vous faites pas de mal et ne lisez pas ce qui suit !!!!!!!!!!!!! 

The Walking Dead nous a habitué à des saisons tres lourde emotionellement avec des personnages qui meurent de maniere parfois violente , des scenes de combats qui nous laisse toujours pensé que la saison sera la derniere et des personnages tout droit sortis d'un asile de fous . Cependant j'ai trouvé la saison 6 pleine de rebondissement notament avec la fausse mort de Glenn , celle des Anderson , l'oeil de Carl et apres tout ça on se dit que la fin de saison ne pouvait pas avoir pour but de nous consoler ! 

On a beaucoup parler de l'arrivée de Negan interpreté par Jeffrey Dean Morgan , qui est par ailleurs un tres bon acteurs . Un personnage qui a ete cité durant toute la saison comme etant cruel , dangeureux et craint de tous ,et le fait de le faire apparaitre à la fin avec Lucille ,charmante petite batte de baseball plein de "jolis colliers" le rend fidele à ces descriptions (et meme pire !) .Bref si Satan avait eu enfant ça serait Negan ! Parce qu'au final Negan n'apparait pas longtemps , peut etre juste 10 minutes qui nous ont donné l'impression d'en faire 40 et vous serez d'accord pour dire que l'on se souvient tous tres bien de lui .

Je m'attendais un un personnage tres sombre et a un physique qui reflete la folie et l'agressivité du personnage mais au lieu de ça on nous a servi un mechant papa pas content qui vient punir ceux qui n'ont pas ete sages . On a un vrai contraste entre l'attitude detendu de Negan et la pression des nos personnages , et ce dernier qui n'a pitié ni de ses victimes ni de nous fait durer le stress ! 

Tout le monde essaye de deviner qui est le personnages victime de Lucile mais tres honnetement je ne pense pas que l'on puisse reellement le deviner d'ailleurs les acteurs eux meme ne le savent pas puisque la scene n'a pas encore tourné . Je pense alors qu'il vaut mieux essayer de se remettre de la saison avant d'aller se faire du mal avec ce qui va arriver dans la saison prochaine .

Je pense qu'il faut aussi applaudir la prestation de chacuns des acteurs surtout d'Andrew Lincoln , Rick tremble durant la scene final , de colere ou de peur on en sait pas , surement les deux je suis sure que l'on aura droit à une saison 7 aussi importante que celle ci . 

 

The Walking Dead 6x16 Ending Scene "Negan kill..." Season 6 Episode 16 (HD)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité