Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hopps'n'Chucky
25 octobre 2016

Ma playlist en portugais n ( je ne sais meme plus )

apprendre-le-portugais

Salut a tous ! Ca fait tellement longtemps que je suis ne suis pas passé par ici et pourtant j ai pleins de choses à raconter . Suite à un demenagement un peu dificil et tres (tres) long ( que je raconterai ici ,ça pourra servir ) j ai ete absente  mais maintenant je reviens avec des playlists, du cinema , des decouvertes et des voyages .

Aujourd´hui je vous propose une playlists en portugais pour me faire pardonner avec mes dernieres decouvertes faite sur You Tube.Je vous laisse apprecier !

06 E EU - Gisele De Santi

01 CHAMA-ME - Gisele De Santi

 

Guaypeka - Agarradinho (Forró Stream)

 

 

 

Forró Massape - Nossos Olhos (Forró Stream)

 

D.A.M.A - Agora É Tarde

D.A.M.A - Não Dá (Official Lyric Video)

D.A.M.A - Luísa (Official Video)

 

Henrique & Diego - Tempo Certo

 

Marília Mendonça - Eu Sei De Cor - Vídeo Oficial 2016 #DvdRealidadeDeMariliaMendonca

 

Jey V - Deixa O Mundo Falar

 

Valas - As Coisas (Prod. Lhast)

 

Sara Tavares - Coisas Bunitas

Balance - Sara Tavares

Sara Tavares- Eu Sei

 

Os Azeitonas - Anda Comigo ver os Aviões (Showcase) - MYWAY

 

Ana Moura - Dia De Folga

Ana Moura - Desfado (Audio)

Ana Moura - Tens Os Olhos De Deus

 

Raquel Tavares - Meu Amor de Longe

 

 

Amália - Foi Deus

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité