indexh

Bonsoir à tous ! Il y a quelques semaine je suis allée voir Ouija au au cinema , j´adore les filmes d´horreurs du coup quand une amie me l´a proposé j´etais super contente . Puis j´ai eu un coup de file de ma soeur qui m´a direct dit " tu vas voir Ouija ? c est pas digne de toi !) , par la suite j ai appris que le premier film Ouija , que je n´ai jamais vu , etait tres mauvais dans le sens ou il ne fesait pas peur et que ça fesait tres film d´epouvante pour adolescents . Je suis quand meme allee le voir et je ne regrette pas du tout , c etait vraiment genial ! Je ne vais pas parler du premier parce que je ne vais pas juger un film que je n´ai pas vu mais le deux etait vraiment bien .

C a raconte l´histoire d´une femme des annees 60, qui suite au deces de son mari, essait de joindre les deux bout en fesant croire a de pauvres gens qu ´elle est voyante et qu´elle peut parler avec leur proches décédés . Pars la suite la famille decide d´acheter une planche de ouija pour donner " plus de cacher " à leur imposture mais ça va etre le debut de leur calvaire . En fait la plus jeune des filles est plus sensible aux phenomenes paranormaux et va donc etre possedée parce quelque chose qui vit dans la maison . 

Les acteurs sont tres bons , je connaissais Elizabeth Reaser mais Lulu Wilson fait froid dans le dos dans son role de la gamine possedée . L´intrigue a ete super posée on est tres vite frustré parce qu´on voit ce qui se passe , ce que les personnages ne voit pas et en plus ça nous angoisse parce qu´on sent le grand moment de frissons arriver sans savoir ce qu´il va vraiment se passer . C´est terrible ! C est signe que tout le monde a bien fait son travail !

Et puis sachez que cette annee est une grande année parce qu´il y a pleins de tres bons film qui vont sortir surtout les suites de films d´horreur que l´on connait assez bien donc preparez vos lunette 3D !

 

OUIJA 2 : LES ORIGINES Bande Annonce (Thriller, Horreur - 2016)