Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hopps'n'Chucky
24 décembre 2016

Ma playlist grecque n 1

index

Salut à tous ! Ca va faire quelques mois que j ai commencé à apprendre le grec . Tout avance doucement , plus lentement que les langues latines que j ai pu apprendre dans le passé parce qu´apprendre une langue si differente c est un peu comme nagé en mer inconnue . Du coup pour m aider un petit peu à retenir les quelques mots que j ai appris j ai decidé de partir à la recherche de chanson grecque . Je vais etre honnete avec vous , je ne comprends pas tout ce qui se dit mais ça m aide pour le vocabulaire et l accent . Voici ma selection !

 

Νατάσα Θεοδωρίδου - Άσ'τα Όλα Κι Έλα

 

 

Πέγκυ Ζήνα - Έλα Γρήγορα

Πέγκυ Ζήνα - Μου Λείπεις

 

 

Νίκος Οικονομόπουλος - Είναι Κάτι Λαϊκά

 

Δέσποινα Βανδή - Πέρασα Να Δω | Despina Vandi - Perasa Na Do (Official Lyric Video HQ)

Δέσποινα Βανδή - Τα Κλειδιά | Despina Vandi - Ta Klidia (Official Lyric Video HQ)

 

Nikos Vertis - Min Argeis (Official 4K Videoclip)

 

Γιώργος Μαζωνάκης - Δε Γουστάρω | Giorgos Mazonakis - De Goustaro (Official Lyric Video)

 

Παντελής Παντελίδης - Σε Παραδέχομαι

Padelis Padelidis - Pino Apo 'Ki Psila Gia Sena

Παντελής Παντελίδης - Της Καρδιάς Μου Το Γραμμένο

 

Στέλιος Ρόκκος - Θάλασσα | Stelios Rokkos - Thalassa Official Video Clip

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité