Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hopps'n'Chucky
28 octobre 2017

Ma playlist grecque octobre 2017

imagesSalut à tous ! Ca fait un petit moment que je n´ai pas écrit pourtant j´ai plein de trucs à raconter .

Comme c´est les vacances je vais essayer de me rattraper et je vais commencer aujourd´hui par une playlist de musiques grecques .

Pour ce qui ne le savent pas je suis tombé amoureuse de la culture grecque lorsque j´ai travaillé il y a plus d ´un an en Crete , je ne parle pas la langue bien que je reverais d´apprendre mais en attendant j´ecoute beaucoup de musique .

J´avais deja partagé quelque unes d´entre elles il y a maintenant un petit moment donc n´hesitez pas à aller y faire un tour si celle ci vous interesse .

Bonne écoute et à bientot !

 

Anastasiadis _-_ An m' agapas

 

ki emeina edw-mpampis stokas 2010

 

Κωνσταντίνος Αργυρός - Στη Δική Μου Αγκαλιά - Official Audio Release

 Κωνσταντίνος Αργυρός - Τα Κατάφερες - Official Video Clip

 

Despina Vandi - Na ti Xerese

 

Έλενα Παπαρίζου - Haide (Official Music Video)

 

Μαλού - Ώρα Να Γυρίσεις | Malu - Ora Na Gyriseis - Official Video Clip

 

Ρένα Μόρφη a.k.a. Σούλη Ανατολή - Όταν Σου Χορεύω (Official Music Video)

 

Les Au Revoir - Οι Θαλασσιές σου οι Χάντρες | oi Thalassies sou oi Chantres (Official Video Clip)

 

STAVENTO feat. Team Stavento - "Άσπρο Πάτο" OFFICIAL VIDEO CLIP HD

Stavento feat. Βιολέττα Νταγκάλου "Για σένα που λατρεύω" - OFFICIAL VIDEO CLIP

 

Έλλη Κοκκίνου - Το Παράπονό Μου - Official Audio Release

 

Στέλλα Καλλή - Φίλησέ Με - Official Audio Release

 

Αγγελική Ηλιάδη - Τα Παράπονα Μου / Aggeliki Iliadi - Ta Parapona Mou | Official Video Clip

 

Ειρήνη Παπαδοπούλου - Υπερβολές

 

Haris Aleksiou - apopse thelo na pio

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité