Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hopps'n'Chucky
19 juillet 2015

Les belles robes d'Emma Stone

f17c8efb-04fc-4bd1-8e2b-7c027f2f0fd7

Je vous avez parlé des belles robes de Kerry Washington , ces belles robes qui en font rever plus d'une .On ne desir pas toute etre une star mais ces belles robes nous font souvent envie et pour vous mettre un peu d'etoiles dans les yeux je vous poste aujourd'hui les plus belles robes (selon moi ) d'Emma Stone .

Je trouve que le blanc et le noir vont à tout le monde mais il y a des couleurs qui mettent beaucoup plus en valeur et pour Emma Stone ,qui est tres pale et qui a des cheveux claires ,des couleurs comme le jaune , le doré ou le vert (surtout emeraude !) lui vont tres bien . Du coup j'ai eu un gros coup de coeur pour cette belle robe jaune ci dessous qui va vraiment bien avec sa chevelure rousse .

 

  

  

  

   

  

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité