Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hopps'n'Chucky
9 juillet 2015

Des cheveux naturels pour cet été !

IMG_20150709_194025

Je dis naturels mais pas vraiment puisqu'ils sont tout de meme defrisés mais cet ete c'est decidé , je laisse mon In Styler au placard parce qu'avec la chaleur de l'ete je ne me vois pas du tout prendre le temps de me lisser les cheveux et puis je me dis que les laisser se reposer ça leur fera du bien . 

En voyant les cotés positifs je me dis que deja je n'ai jamais de problemes de volume , l'odeur de mon shampoing reste plus longtemps , mes pointes fourchent moins rapidement et les looks un peu bobo  s'associent bien aux cheveux  . D'un autre coté il aurait fallu que je coupe mes cheveux au moins jusqu'a la nuque pour avoir moins chaud mais comme je tiens  à ma longeur je serre les dents . J'ai egalement un peu moins d'idée coiffure mais je cherche et j'en reparlerai certainement pour celles qui cherchent l'inspiration capillaire . 

 Alors pour avoir de jolies boucles il faut les nourrir pour cela voici une petite liste qui pourrait vous aider :

  • Mettre des soins à l'huile d'olive que que l'on garde le plus longtemps possible sur ses cheveux avant de les laver . 
  • L'apres shampoing est votre ami et c'est à ce moment là que je vous conseille de les demeler (avec un peigne à  dents larges ) et pas apres pour ne pas abimer les boucles .
  • Eviter le gel , ça desseche et ce n'est pas pratique , il vous oblige à les laver tout les jours et certains type de cheveux s'abiment et se dessechent à cause d'un lavage quotidient .
  • Mettre de la keratine liquide apres le shampoing rend les cheveux plus brillants .
  • Les cremes de soins sont super pratiques pour faire tenir les boucles . Je peux vous conseiller celle de Nectar of Nature que j'utilise et aussi celle de Garnier , je ne l'ai jamais testé mais j'ai eu de bon retour de ce produit .

Apres il faut ausse preciser que certain type de cheveux apres avoir ete lissés pendant tres longtemps ont besoin d'un peu de temps pour retrouver ses bouclettes , il faut donc un peu de patience .

IMG_20150709_193819

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité