Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hopps'n'Chucky
26 septembre 2014

Le comité des reprises

le-comite-de-reprises-aloe-blacc

Salut à tous ! Le week end dernier alors que je visitaisdes blogs que j'aimais bien je suis tombée sur des petites videos que j'aimais bien que j'aimerais vous faire partager . En fait je suis passée sur TrendyMood un blog que j'aime beaucoup grace à son univers et aussi grace à la blogeuse qui est tres marrante,  elle a donc posté une video du comité des reprises  qui composé de L'agent Nova et de l'agent Wax qui jouent en direct , leurs videos commencent par une petite intro assez marrante puis l'invité arrive et la reprise commence . 

Dans la premiere video que j'ai vue ils avaient invité Christine and the Queens que j'aime beaucoup , elle est differente par sa gestuelle , elle fait des clips un peu bizarre et moi j'adore ça et puis il faut dire qu'elle à vraiment une tres jolie voix . Du coup j'ai trouvé qu'elle allait bien avec Nova et Wax qui sont quand meme deux bonhommes assez speciaux . 

Je vous laisse donc les videos que j'ai le plus aimé et n'hesitez pas à cliquer ICI pour voir les autres .

 

Christine and The Queens "Christine" - Comité Des Reprises #10 / Pv Nova et Waxx

 

Ben L'Oncle Soul "Hallelujah" - Comité Des Reprises #12 / Pv Nova et Waxx

 

Asa "Dead Again" - Comité Des Reprises #9 / PV Nova & Waxx

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité