Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hopps'n'Chucky
8 octobre 2014

Les looks de Jessica Alba

jessica-alba-lors-de-la-soiree-celebrant-les-100-ans-de-beverly-11090383odfqf

Salut à toutes! Ce soir en surfant sur pinterest j'ai eu envie de parler un peu de mode et surtout des differents looks de Jessica Alba parce que je trouve qu'elle est toujours tres elegante et à la fois decontractée , j'admire ça du coup je m'inspire souvent d'elle sans pour autant faire un copier coller ( on n'a pas toutes sont dressing !) . Personnellement je pense qu'a n'importe quel age on peut s' inspirer de son style et le personnaliser un peu en fonction de ce qu'on a dans son placard et de ce qu'on aime . Ce qui me plait ce sont ses petites bottines et ses jolies gilets  assez confortables et surtout ses jeans coupés flare ! 

 

 

 

      

 

  

  

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité