Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hopps'n'Chucky
17 octobre 2014

Le shampoing de Garnier donne t'il plus de matière et de densité ?

garnier-fructis-matden

Salut à tous et à toutes ! Vous avez peut etre vu à la tele la pub de Garnier qui fait la promotion du shampoing matiere et densité qui permet d'acquerir au moins 30 % de volume en plus sur notre tignasse . Eh bien ça fait environ 2 semaines que je le teste et du coup je me suis dit qu'il serait pas mal d'en parler . 

Je vous avez parlé du fait que l'année derniere j'avais perdu une bonne partie de mes cheveux sans trop savoir pourquoi et que j'avais essayé de nombreux produits et fait tres attention à ce que je mangeais pour que ce phenomene s'arrete et que je retrouve mes cheveux . Du coup à la rentrée lorsque j'ai recommencé à me lisser les cheveux je me suis rendue compte que mes cheveux avaient bien poussés et que j'en perdais beaucoup moins , j'etais super contente sauf que plus le temps passait plus le volume de mes cheveux proches des pointes diminuait alors qu'a la racine le volume etait toujours present à cause de mes nouveaux cheveaux qui venaient de pousser . J'ai donc du les couper au dessus des epaules pour leur redonner de la force et du coup j'ai retrouvé une bonne partie du volume que j'avais avant mes chutes de cheveux j'ai donc acheté le shampoing Garnier et son apres shampoing pour recuperer le volume qu'il me manquait encore . 

Deja les produits sentent tres bon , une odeur un peu fruité et j'adore ça ! Ensuite le shampoing m'a donné d'abord donné les cheveux un peu sec mais suite à l'application de l'apres shampoing les cheveux sont devenus tres doux , je crois que je n'avais jamais eu les cheveux aussi doux depuis que j'avais utilisé le shampoing DOP à l'huile d'olive . Je n'ai donc eu aucun problemes à demeler ma tignasse ,ce qui est plutot rare et mes boucles etaient vraiment bien dessinées . On arrive donc à la question est ce que le shampoing Garnier donne plus de matiere et de densité ? Alors  apres les avoir coupé j'avais de toute façons plus de volume mais j'ai trouvé que j'avais quand meme plus de volume  mais j'ai remarqué que j'avais les cheveux plus epais voir beaucoup trop et ça me tient tres chaud comme si j'avais un bonnet sur la tete .En plus de ça je commence a avoir une masse de cheveux sur le haut du crane je ne sais pas trop pourquoi . 

Au final je le conseille vraiment aux personnes qui ont les cheveux fins ou tres plats parce que le shampoing marche vraiment tres tres bien , par contre si vous avez les cheveux epais voir un peu volumineux je ne le conseille pas trop parce que ça va vous faire un " afro" d'enfer !  

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité