Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hopps'n'Chucky
1 novembre 2014

Petite decouverte musicale : Pó de Ser Emoriô

1392382120_IMG_8542-2

Salut à tous ! Aujourd'hui je me suis dit que la rentrée etant Lundi j'allais parlé un peu musique pour mieux reprendre et surtout mieux supporter le retour à la vie agitée . Je vous propose donc le groupe bresilien Pó de Ser Emoriô , vous remarquerez qu'ils font de la musique "tres bresilienne" avec des melanges , d'ailleurs ils disent etre influencés par la musique afro americaine comme le jazz ou le rap , la musique bresilienne , cubaine mais aussi cap verdienne et on peut dire c'est un jolie melange bien reussit . Autre chose que j'adore c'est la façons dont ils sont maquillés , tout en plumes et en couleurs , bref c'est vraiment magnifique .

Je vous laisse plus bas quelques unes de leurs chansons que j'ai le plus aimé pour profiter de leur musique et de leur accent bresilien tout mignon .

 

Page Facebook => ICI

Page You Tube => ICI

 

Pó de Ser Emoriô - Mariposa

Pó de Ser Emoriô - Palha de Ouro

 Pó de Ser Emoriô - Calha de Roda

Pó de Ser Emoriô - Sopra-me a Ilha

Pó de Ser Emoriô - Sá Ladêra

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité