Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hopps'n'Chucky
21 décembre 2014

Les looks de Vanessa Hudgens

 

vanessa-hudgens

 Salut à tous ! Ca fait un bon moment que je n'avais pas parlé de street style que j'aime bien et aujourd'hui j'ai choisis Vanessa Hudgens deja parce que je la trouve toute mimi (vive le metissage )  , elle a l'air d'etre une fille adorable toujours souriante et de bonne humeur et ensuite parce que j'aime son look un peu bobo sans pour autant faire negligée . J'aime beaucoup le fait qu'elle melange des matieres delicates comme la broderie et la dentelle avec des imprimés fleuris .

Du coup je vous propose les photos que je prefere et qui m'ont pas mal inspiré .

 

 

 

  

  

  

  

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité