Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hopps'n'Chucky
2 septembre 2014

Mes muffins aux groseilles

Salut à tous ! Il y a quelques jours je suis allée faire des courses avec ma mére et en passant par le rayon fruits et legumes et comme à chaques fois j'ai sauté sur LE truc nouveau du magasin . Cette semaine il y avait des groseilles et je n'en n'avais jamais mangé du coup je ne connaissais pas le gout ( je sais c'est bizarre !) et j'ai supplié ma mere d'en acheter en lui expliquant que c'etait cool de decouvrir de nouvelles choses . Elle m'a commandé de toutes les manger et de ne pas les laisser muter dans le frigo ( comme je l'avais fait avec un merveilleux melon canaris le mois dernier ) . En sortant du magasin j'ai tout de suite sauté sur les groseilles , j'ai gouté et OH MON DIEU ce que c'est acide ! Bref j'ai pas du tout aimé et j'etais obligée de les manger , du coup je me suis dit que j'allais les refourguer à mes amis pusique je devais les rejoindre à la plage . Malheureusement je les ai oubliées dans mon sac à main , j'etais coincée et la je me suis dit que je pouvais essayer de transformer mes groseilles un peu beurk en gateau et dieu sait que j'aime les gateaux ! 

Dimanche j'ai donc fait des petits muffins aux groseilles et je me suis basée sur cette recette que j'ai du adapter à mon cas puisque je n'avais pas 400 g de groseilles mais seulement 120 g ( j'ai un peu fait au pifometre ) . En les sortant du moule ils se sont effrités du coup ils ont une apparence un peu bizarre .

Au final voila à quoi ressemble mes muffins ! 

DSC02409

 

Ma mere les a trouvés tres bons ( je le dis parce que visuellement c'est pas evident ) par contre moi et ma soeur n'avons pas aimé . Je ne sais pas pour elle mais moi j'ai trouvé que les groseilles étaient toujours aussi acides meme si j'ai essayé de calmer ça avec du sucre .Finalement je crois que ça va etre l'une des patisseries que je ne vais pas refaire . 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité